top of page

Endless Love


Endless Love Auteur : Cecilia Tan Éditeur : Hugo New Romance Collection : Blanche Sortie : 2 février 2015

Karina est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur. Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance. Et c'est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l'homme à qui elle s'offre.

Mon avis : Voila un coup de cœur que je n'avais pas vu venir ! N'étant pas portée sur la romance érotique moderne, bien que j'apprécie les romans historiques érotiques, j'ai entamé ce livre sans attentes particulières et presque à reculons . Qu'elle ne fut pas ma surprise d'être prise par l'histoire des les premières pages et de le dévorer littéralement ! J'ai aimé l'héroïne, bien loin des nunuches naïves que l'on trouve parfois dans ce genre de roman, même si je suis restée un peu sur ma réserve avec James. Bref, c'est une redécouverte du genre et une belle surprise que je recommande de toute urgence !

Ma note : ♥♥♥


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page