top of page

Achats du soir bonsoir !

Mes achats du soir ( ne me blâmez pas vous savez bien qu'après une journée compliquée rien n'est plus réconfortant que d'acheter des nouveaux livres avant de se mettre au lit avec un bon roman et une tasse de thé !) :

Blanche dans la lumière du printemps Auteur : Valérie SIMON Editeur : Bragelonne Collection : Brage Sortie : 9 mars 2015

Je vous en avais parlé et je n'ai pas résisté longtemps avant de l'acheterémoticône wink J'ai hâte de m'y plonger !

Un Noel avec Darcy Auteur : Elizabeth Aston Editeur : Bragelonne Collection : Brage Sortie : 8 décembre 2014

Celui ci c'est un peu mon petit plaisir étant donné qu'il traine dans ma wish-list depuis Noel, mais j'ai toujours peur de ces livres qui traitent de l'univers de mon roman préféré : Orgeuil et préjugés.

Je retourne sous ma couette accompagnée de ma nouvelle lecture : Jésus contre Hitler, une belle surprise pour le moment. Vous aurez la chronique prochainement !


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page