top of page

Le premier homme sur Mars sera une blonde T2


Le premier homme sur Mars sera une blonde

Auteur : G.M Giudicelli

Editeur : Storylab Editions

Matsya compte bien dévoiler au public le projet de la décennie, son projet. Rien ne pourra l’arrêter : ni l’inquiétante Larissa Melnikovskaia, ni les températures polaires, ni les désagréables surprises... Tout est (presque) sous contrôle.

Mon avis :

Après avoir fini le tome un ravie, je me suis plongée avec beaucoup d'enthousiame dans ce tome 2 ... pour déchanter aussi tôt. Tout les ingrédients du tome 1 sont pourtant là, un peu trop peut être; en effet ces petits romans qui s'annoncaient raffraichissants à l'image du tome 1 s'essoufflent déjà dans ce tome 2. J'ai retrouve Matsya avec une certaine lassitude, et j'ai eu l'impression d'être tombée dans une routine de lecture comme après 50 ans de mariage ! Très décevant en effet, je tenterai peut être à l'occasion de donner sa chance au tome 3, mais l'enthousiame du début à disparu entre les lignes ...

Je reconseille tout de même le tome 1 qui est très divertissant !

Ma note : ♥


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page